Retrouvez toutes l'actualités No Code

Les 7 commandements du No Code

Stanislas Verjus

Te former tu devras

Certes les outils No Code permettent des prouesses, mais ils demandent aussi qu'on leur donne de l'attention et qu'on apprenne à s'en servir. Mais ne t'inquiète pas, les outils ont souvent des guides très fournis et sinon tu sais où nous contacter.


Demander de l'aide tu pourras

Le No Code c'est avant tout une communauté qui pourra t'aider et t'aiguiller. T'inscrire et parcourir les forums des outils pourraient jouer en ta faveur et te permettre d'obtenir de l'aide dans les situations complexes.


Automatiser tu devras

Dans ta démarche tu devras organiser ton temps et c'est à ces moments-là que l'automatisation va devenir ton meilleur ami. Plus de relances de mails ou pertes de temps à faire des actions manuellement.


Veiller tu feras

Si tu veux être en mesure d'être au courant des nouveautés et de pouvoir découvrir des nouveaux outils, tu te dois d'organiser une veille informative, que ce soit sur Product Hunt, des slacks, des sites. Ainsi tu seras précurseur et surtout testeur de beaucoup d'outils qui pourront, ou non, te plaire.


Contourner tes problématiques tu essaieras

Le No code c'est un jeu avec 100 façons de gagner, à toi de bien cerner ta problématique et d'apporter ce que tu penses être la meilleure solution.


Agile tu seras

La tâche est rude mais tu te devras de pouvoir manier plusieurs outils et comprendre l'univers No Code dans son ensemble pour répondre au mieux à tes besoins.


Rêver et repousser tes limites tu feras

Je crois qu'il est grand temps pour nous que l'on se quitte. Alors dernier conseil, rêve, repousse tes limites et essaie ce que tu veux. Personne ne te jugera et tu apprendras à temps.

Share twitter/ facebook/ copy link